Continuité pédagogique

Par Patricia Muller, publié le samedi 14 mars 2020 02:55 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 23:21

Afin de protéger au mieux l'ensemble de la population et de tenir compte de l'évolution de l'épidémie de COVID-19, les élèves ne seront plus accueillis dans les établissements scolaires à compter du lundi 16 mars et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Le collège Pierre et Jean Lerouge reste ouvert afin de mettre en place la continuité pédagogique. Les professeurs se réuniront lundi afin d'établir les conditions de celle-ci et les modalités pratiques.

Tous les voyages et sorties scolaires sont ANNULES jusqu'à nouvel ordre.

Les relations des parents d'élèves avec la direction et l'équipe pédagogique du collège se fera via l'ENT ECLAT et le mail du collège 0890013f@ ac-dijon.fr. Un accueil téléphonique est également organisé.

Le Principal